Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon anniversaire

- Fred le 3

- Tonton Oliver le 8

- Elodie le 19










 

 

 

 

 

Vite lu

- Les "premiers" du mois de février :

                    - Elle marche alors qu'elle n'est tenue que par une main
                    - Elle a mangé son premier petit suisse toute seule avec la cuillère


- Le top et flop des recettes de Clara

                    - Le top :  morceaux d'orange
                   -  Le flop :  purée de haricots verts

Archives

9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 08:34
Devinette :

Comment faire sortir Clara de son bain ?........en vidant la baignoire.

C'est la seule solution car il est impossible de la faire sortir tant qu'il y a de l'eau même à 36 degrés ! dans le cas contraire, je m'expose à une grosse crise de larmes !!!

Elle a son petit rituel : Je me frotte la tête pour me laver les cheveux, je joue avec le gant de toilette en le transformant en cascade d'eau puis je le suce et enfin, je frotte la baignoire (toujours avec le gant) pour la faire briller...


Partager cet article
Repost0

commentaires